Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
6 mai 2013

morceaux d'un essai #1

Je partage mon essai de la veille ...

Du tissu, un débardeur qui va bien et hop .... au boulot!

 

2013-05-051

Malheureusement je n'ai que cette étape .... vous prenez votre débardeur, pliez le en 2 et hop ... on découpe sur la pliure ...

On fait la même opération deux fois ( 1 pour le devant et 1 pour le dos ;) )

Ensuite:

-coudre par les épaules, endroit contre endroit

-poser du biais sur toute l'encolure

-coudre endroit contre endroit les cotés

-poser du biais sur les emmanchures

-faire un rentré sur le bas et poser éventuellement du biais pour une jolie finition !

-j'ai aussi surfilé les coutures à l'interieur pour un rendu  plus propre (vive ma màc qui me permet de surfiler !)

 

et voila le débardeur en situation

 

_DSC2871

tissu indigotex acheté l'an passé

 

 

Bonne journée!!!!

 

grosse pensée à ceux qui connaissent les inondations.. et plein de courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, ça semble si simple quand on te lit...<br /> <br /> Très jolie réalisation une fois encore, bravo !
S
J'aime, on a l'impression que hop, hop, hop et le tour est joué ! beau résultat !
Publicité