Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
8 mai 2013

besace d'été ...

Le soleil est enfin là ... un petit air d'été flotte dans l'athmosphère ... le ménage de printemps est en cours ... vider, faire le tri ...  et à mon épaule j'avais aussi envie d'été ! Et comme on n'est jamais mieux servie que par soi même ...

J'ai pris la base de la besace loup de Laetibricole .

J'ai fait quelque modifications parce que je voulais mettre une fermeture éclair (séparable) , alors il a fallu "rallonger le rabat et insérer cette fermeture en limitant les dégâts ... Je pense pouvoir mieux faire le prochaine fois, il suffira juste que je réfléchisse bien avant de me lancer ;)

_DSC2982

vue de face

 

_DSC2990

vue de dos

 

2013-05-08

et quelques vues d'ensemble!!

tissus de chez toto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli, les couleurs sont genial
S
Où est le petit signe "ajouter au panier" !!!<br /> <br /> il est super beau, j'adore.
M
Je veux le mêmmmeeeee !!! :D
Publicité