Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
11 juillet 2013

morceaux de moi

Un peu de moi aujourd'hui ...

Les vacances se sont installées , les 3 grands passent du temps au centre aéré pendant que je profite de mes deux ptites dernières. Le soleil s'est installé -enfin- sur mes vieilles montagnes vosgiennes et les filles s'éclatent avec de l'eau sur la terrasse. J'attends de connaître "mon sort" pour septembre . J'ai tenté le concours à l'IFSI et ...j'ai réussi !! Youhou! Tout le monde saute de joie et moi la première ... :) .Le seul hic c'est que je suis sur liste complémentaire donc je ne sais toujours pas "à quelle sauce je serai mangée en septembre". Alors j'en profite pour le moment .. je profite de ces éclats de rire, ces parties de jeux avec les enfants parce que, si c'est bon, me voila pour 3 années bien chargées!!

 

2013-07-09petit souvenir de ce début juillet 2013 ... 1 superbe sac desigual offert par ma moitié et un joli bouquet de chocolat trop trop bon offert par une amie ♥ /du joli ciel bleu / 1 bonne salade vosgienne/ mes minies ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli sac. Et je trouve que tes fillettes ont beaucoup grandi et changé !
S
plein de bonnes ondes pour que tu sois prise !!!! bises
M
J'adoorreee, tout ! :) Et je croise aussi les doigts pour que tes 3 prochaines années soient chargés ! Des bisous à vous tous ! :)
Z
merci! :) Oui,je garde espoir pou rl'Ifsi !! et pour le sac, je lorgnais sur ce genre depuis un moment ;) .. bonne journée!
S
Félicitations :) et c'est largement possible que tu sois prise! Pour mon BTS j étais également sur liste complémentaire et on m a appelé début septembre pour me dire qu il y avait de la place pour moi :) dc croisons les doigts :) et trop beau le sac! Je rêve d'un comme ça également :) très bons goûts Rach! :)
Publicité