Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
14 octobre 2013

Avoir le choix

Pas facile de faire un choix, souvent peur de ne pas faire le bon. "Et si " ... combien de phrases pourraient commencer ainsi?  Temps qu'il n'est pas question de vie ou de mort, le plus important dans les choix que l'on fait, c'est de les assumer !  Je suis grande ... j'assume chacun de mes choix, je n'ai pas à me justifier. La vie m'a appris une chose : rien n'est figé, rien n'est acquis et de croire que rien ne changera est une hérésie .

Aujourd'hui c'est lundi... un lundi pluvieux mais heureux . Les "2 der" sont à la maison. Notre nuit fut mauvaise alors on s'est octroyé le luxe de rester toutes les 3 au chaud. 

J'ai du rangement à faire, des envies de baguettes chaudes , un soufflé au menu du déjeuner et pendant la sieste de mon duo , un peu de couture à réaliser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a juste nos choix. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver par ici, ton blog me manquait !
Publicité