Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
15 octobre 2013

essai #1

hop hop hop ... on garde le rythme.. ou on essaye .. bref, on essaye de ne pas le perdre ... 

Malgré le désordre qui est un peu le roi dans mon bureau/espace créatif , je créé ... pas de grandes choses mais je m'y remets en douceur. 

Aujourd'hui par exemple, je suis tombée sous le charme -encore une fois- des réalisations de Mu du blog Muetcompagnie. Tout y est superbe faut savoir le reconnaître ;) .... et ce "t-shirt de grande" est à tomber!! je craque pour la pomme ...  inspirée du tuto d'Isa .

Alors toute "gaie" , je me suis lancée ... mais encore une fois, trop vite je pense... mais je vous montre le résultat de ce premier essai. Il plaît à ma Brouille,  c'est déjà une petite victoire . 

_DSC8012

parfois... on a envie de se cacher :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Céline ( 1 fois de plus !!).
C
Et bien moi je le trouve plutôt réussi pour un "essai" ! :-)
V
Moi aussi je le trouve très joli !!! :) Tu es trop forte !!! ;)
S
ah voila j'ai été voir le blog de Mu donc , j'ai compris, mais je le trouve trés chouette
S
moi je le trouve trés joli aussi, pourquoi trop vite ?
Publicité