Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
17 octobre 2013

l'aquarium pour "Djedi"

Djedi, c'est le grand-père de mes enfants, le papa de mon mari. Djedi n'habite pas tout près... ni trop loin ... sa santé n'est pas au top et  cette année on ne l'a pas beaucoup vu. Alors quand on a annoncé aux enfants qu'on allait bientôt le voir, les enfants ont sauté de joie et ont de suite décidé de lui faire quelque chose. On a réfléchi... ET c'est un aquarium que les enfants vont offrir à leur grand-père. Un aquarium qui ne demande pas d'entretien .. qu'il suffira juste d'admirer .

Je vous montre? :)

2013-10-161

Les filles sont très fières d'elles et moi je le suis aussi :)

Zouille a voulu rajouter des coquillages (ramassés l'an passé sur la côte atlantique ... nostalgie) et un peu de sable .

Je suis certaine que l'artiste peintre qui sommeille en Djedi sera touché :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli
M
C'est super génial ! J'adore aussi ! :) et je suis sure que leur GP va adorer ! ;)
S
C'est magnifique ! touchant... J'adore.
C
Superbe ! J'adore !
Publicité