Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
21 octobre 2013

la nouvelle venue ... Cassandre l'éléphante :)

dans le dernier livre de Laetitia Gheno "En piste!"  il y a cette jolie Léonore ... l'éléphante que tout le monde adore comme le dit Laeti . Et c'est vrai, on l'adore cette éléphante alors je me suis lancée dans la confection d'une cousine de la star!

2013-10-21

mon plus gros souçi lors de confection de "doudou" reste l'assemblage de la tête et du corps ... faut que je m'entraîne..

Et donc voici Cassandre ... qui profite d'un rayon de soleil pour faire sa belle :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Isa ! Beau travail ! Ça doit être un sacré boulot à réaliser...
S
Elle est très belle ! je ne vois pas le problème d'assemblage tête/corps. Et c'est vrai que l'association de tissu est très réussie.
F
excellent , j'adore ! surtout le velours noir , ça se marie super bien avec les autres tissus.<br /> <br /> Je n'ai pas acheté le dernier de Laetitia Gheno , je ne couds pas assez ....<br /> <br /> mais il est très sympa !
S
Hihi il est bien beau ce doudou :) <br /> <br /> Je vois bien mon Ptit Jean en train de téter trompe et pattes!! ;)
Publicité