Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
14 décembre 2013

semaine de l'avent #2

Encore une jolie semaine de passée .. beaucoup moins de stress que la précédente ...on a pris du temps et j'ai bien avancé dans mes cadeaux maison .. du simple, du basique ... du pas fini mais des idées qui se rassemblent ... j'attends le stress des derniers jours pour être efficace ;)

2013-12-14

j'adore vraiment cette argile auto durcissant... là c'est du simple.. des petits boudins , un ptit coup de crayon et ces minies ardoises "marque place" ... Tout ça pour faire mon arbre généalogique... il prend forme petit à petit , me reste à trouver "la branche" idéale pour chaque famille de ma grande famille . Déjà, j'ai les marques places pour Noël :) .

Je les trouve vraiment sympa ces chouettes .. et je suis très "chouette" en ce moment :)

 

_DSC9050

 

donc c'est certain, cette année, on aura un CHOUETTE Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment chouette tout ça !
F
Elles sont cool tes tasses !
S
Que dire à part que c'est très chouette ! non franchement j'adore.
Publicité