Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
2 avril 2014

jamais très loin ..:)

Bonjour tout le monde! Le printemps s'est bien installé et je profite des miens... d'où mon absence par ici . Ne croyez pas que je suis inactive pour autant, le temps me manque toujours autant pour faire tout ce que je voudrais concrétiser . Mais n'est ce pas le lot de l'être humain d'être éternellement insatisfait? Et puis c'est ce qui nous fait avancer . 

Alors qu'ai je fait pendant ce mois ?? ET bien ....

-j'ai un peu trié mon "espace" , la machine a servi pour la besace=cadeau d'anniv d'un copain de mon grand;  mais pas de photos à l'appui!( J'ai oublié !! )  

-j'ai profité de mes enfants pendant les vacances...ils m'ont bien fait tourner en bourrique!!                                                                                             -je me rends dispo pour accompagner autant que je peux les activités organisées à l'école et on en organise aussi avec ma copine A. :)                                                                                              

-je me suis mise à courir ... doucement, tranquillement, mais avec plaisir :)                                                                                                                         -j'assure toujours le quotidien d'une famille de 7 personnes avec toute l'intendance que ça génère ... les repas, le linge, le rangement, le nettoyage etcetc ....   

Mais l'envie de coudre des tuniques pour les filles est là... et elles sont demandeuses ! Je pense avoir bientôt des choses à vous montrer .. pis Ambrelanuméro3 aime bricoler et se débrouille seule:)

ALLer, je filoche... j'ai déjà perdu trop de temps là ... 

 

ET vous?? quoi de beau?? :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi de neuf ! pas grand chose ici à part aussi ce sentiment que le temps passe trop vite pour concrétiser tout ce que j'aimerais. <br /> <br /> Le rangement se fait par petite touche et le déballage par grande touche par les enfants, avec un rythme plus rapide que le mien à ranger !!!<br /> <br /> Chouette de s'être mise à courir, un moment pour toi. <br /> <br /> Bon courage à toi pour gérer le quotidien de vous 7. <br /> <br /> Hâte de voir tes réalisations, et c'est toujours un plaisir de te lire.
Publicité