Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
3 juin 2014

comme un p'tit gout ...

.. de r'viens'y ... comme on dit chez moi.

J'ai ressorti mon matériel de modelage : fimo, machine à pâtes, extrudeur,emporte-pièce,  cure-dent et tout ce qui peut être utile à la création . Comme d'hab je ne suis peut être pas assez exigeante avec moi -même , y'a des imperfections, des traces d'empreintes, des traces de fimo aussi ... mais ça me vide réellement la tête. Au final c'est tout ce que je veux , ne pensez à rien d'autres qu'à ce que je patouille donc mission réussie. J'ai même réussi à "convertir" ma cops A. ...

_DSC0347

 

_DSC0348

première création d'A. pas mal non?? :)

_DSC0351

 

pffff la photo est vraiment pourrie.. désolée pour vos yeux :(

Il y a eu 8 chouettes qui ont pris vie entre mes doigts ... pour toute finir en pendentif. Les filles sont toutes ravies !

Vous vous y mettez quand?? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les loisirs créatifs sont idéaux pour faire le vide et se ressourcer. <br /> <br /> Céline, je n'ai jamais testé la fimo et suis très preneuse pour la machine à arrêter le temps ! <br /> <br /> Il n'y a pas a dire mais il faut que l'on arrive à se voir pour l'arrêter un petit peu ce temps ...
C
Rien de tel que les loisirs créatifs pour se vider la tête ! ☺ Et elles sont chouettes tes chouettes !<br /> <br /> Je n'ai jamais testé la fimo. Mais avec tout ce que j'aimerais faire il me faudrait une machine pour arrêter le temps...
S
moi j'ai tout mais alors tout ce qu'il faut mais l'envie n'y est pas :/ ptétre au futur déménagement! ça me donnera peut être envie!!
Publicité