Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
13 juin 2014

du patouillage ...

Le mois de juin est bien entamé ... l'été a pris de l'avance, on vit plus sur la terrasse que dans la maison ... tout le monde rêve de grandes vacances , pas tant pour partir (puisque nous restons en terre vosgienne) mais surtout pour ne plus avoir de contraintes horaires . Pouvoir profiter, c'est bien ça le synonyme des vacances non? Espérer qu'on trouvera le temps pour partager de bons moments avec les amis .. en attendant, y'a toujours l'école et tout ce qui va avec fin d'année qui s'approche c'est à dire .. préparation de la kermesse, tombola etc ...

Et puis quand j'ai un "creux" au niveau de l'emploi du temps , et bien je patouille :D . Hier j'avais invité S. et A. (des mamans de l'école) à découvrir la fimo à la maison , elles se sont bien débrouillé et sont reparties plutôt ravies . Mission accomplie .

_DSC1176le pingouin phosphorescent de A. qui smurf devant ses copains :)

_DSC1177petit aperçu d'ensemble .. pingouin multicolore et chouettes se côtoient

_DSC1186mes pingouins du soir qui attendent de passer au four

_DSC1178encore des chouettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité