Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
24 juillet 2014

Le rythme est compliqué à tenir ... mais c'est ça

Le rythme est compliqué à tenir ... mais c'est ça les vacances non? Ne pas tenir le rythme, ne pas AVOIR de rythme... se laisser bercer ...

Alors je ne suis pas très productive pour ce début de vacances.

Mais au bout d'une petite heure de couture, je me suis fait un sac cabas .. juste pour moi ... méga basic, sans poche, sans mousqueton ... juste un sac cabas agrémenté de quelque pressions :)

2014-07-24sac cabas à partir du modèle de laetibricole . J'ai rajouté des pressions sur les cotés pour lui donner une autre forme ... Tissu extérieur Ikea et intérieur de chez toto :)

 

pis un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la plus grande de mes nièces !!

JOYEUX 24 ANS Miss L. !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!! Bisous :)
C
Joli ! En 1 heure seulement ? Je crois qu'en une heure je n'aurais même pas fini de tracer, couper et épingler...
Publicité