Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
11 octobre 2014

l'arbre à boutons

Bonjour à tous!

Comment se passe ce début d'automne? Pour ma part, tout va bien. Le temps file toujours mais je me suis fixée "un article par mois"au minimum .. je pense que ça reste raisonnable et réalisable :)

Aujourd'hui je partage ce qu'on a fait pour l'anniversaire de ma maman ...  

Alors c'est très simple. J'adore les arbres, ils ont ce coté fascinant avec leur carure , leur ampleur ... et je voulais faire quelque chose qui représente la famille pour les 77 années de "mamy" . Sur pinterest j'ai vu des choses très sympa, je m'en suis largement inspirée pour faire ceci:

 

DSC_2942

Des boutons "recup'" , des boutons fimo , des étoiles fimo qui représentent les petits enfants  et 6 grosses branches comme les 6 enfants de ma maman :) 

à trés vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée et très belle réalisation. :-)
Publicité