Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
17 décembre 2014

"c'est le geste qui compte"

Dernière semaine d'école avant les 2 semaines de "vacances" de Noël ... les enfants sont fatigués... il est temps que vendredi arrive :) .

Ce n'est pas parce que je travaille que je mets de coté le plaisir d'offrir un petit "quelque chose" aux enseignants des enfants . :)

Depuis quelque jours je couds, bricole, colle , découpe....  avec l'aide - plus ou moins efficace- de mes enfants .

Alors il y a déjà ces petites boites... faites maison :)  . Elles sont décorées par les filles ... dedans une jolie trousse ( voir plus bas)  , des decos en pâte auto durcissante ... et parfois même des petits sablés :D.

2014-12-17

Voici la besace offerte à mon amie A. En tissu enduit, un vrai plaisir à coudre! J'avais envie de lui faire une besace en peau de chèvre mais c'était trop épais pour ma màc :/ ....

DSC_4407

 Une des trousses faites pour l'occasion.. du basique, du simple.. du coloré :)

DSC_4405

Une de mes lutines ... après l'opération paillettes :)

DSC_4423

voici notre activité du jour.. la création d'un photophore en papier calque . Super idée accessible à tous les âges :)

DSC_4430

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super tout ça, les maîtresses font être bien gâtées, j'adore l'idée du photophore.
F
c'est très joli tout ça !<br /> <br /> trouver le temps de faire des p'tits cadeaux en plus de ceux de Noêl , chapeau Za !
C
En voilà qui vont être bien gâtées ! Bravo aux petites mains qui t'ont aidée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai encore rien fait, je pense qu'on s'y mettra pendant les vacances et que les cadeaux seront offerts pour la nouvelle année. ;-)
Publicité