Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
11 octobre 2015

en vrac

ALors il y a déjà ces sacs "Mia et moi" ... vive le papier transfert :) .

Le patron des besaces est une adaptation de la besace rayée de Laetitia Ghéno , j'ai découpé un grand rectangle et 2 cotés ... :) . 

On a cherché sur l'internet une jolie image , elles ont craqué toutes les 2 pour les licornes ... donc impression de l'image sur le papier transfert , puis transfert sur un tissu blanc et enfin, j'ai recousu ce "morceau" sur le rabat . 

IMG_0704

IMG_0700

IMG_0705

IMG_0702

 une licorne par Yséelanuméro5

IMG_0698

Pour l'anniv' de la plus grande de mes soeurs, un sac très simple qui l'accompagne lorsqu'elle va à la gym :) 

IMG_0706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours très chouette, tu trouves où le papier transfert ? Tu crois que je pourrais l'utiliser pour transférer sur des toutes bags ou des taies d'oreiller ? <br /> <br /> Bises.
Publicité