Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
24 octobre 2015

citations #1

J'adore les citations, je me retrouve dans certaines , ça résume si bien mon état d'esprit parfois... 

Alors un peu de déco intérieure sur ce thème  :

DSC_0150

le fond du tableau a été repeint.. on avait tenté quelque chose avec les enfants mais le résultat n'était pas celui escompté .. un peu de peinture blanche et hop.. voila un joli fond en mouvement :) DSC_0155

important la notion de "ensemble" quand on est 5 enfants! DSC_0157

juste du quotidien..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
S
Encore une bonne idée, chouette travail à multiplues mains, <br /> <br /> rien à dire sur le choix des citations, justes si vraies. <br /> <br /> j'aime retrouver des idées à décliner ...le lutin du PN peut s'en inspirer ! <br /> <br /> bises.
Publicité