Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
10 février 2016

"l'art d'offrir"

Il n'est jamais facile de faire des cadeaux .. ce n'est pas que je n'aime pas offrir,(bien au contraire! )  mais j'ai toujours la crainte de décevoir ... Combien de cadeaux sont restés à la maison ? Combien de "créations" n'ont jamais connus leurs destinataires! .... ha ce satané manque de confiance en soi :(  .............................

Quand un des enfants est invité à un anniversaire, on essaye de faire un cadeau "home made" ... Je ne suis pas toujours certaine de la réussite de mes créations .. c'est un sacré challenge, je ne veux pas que les enfants aient honte non plus!! 

Pour l'anni de Melle C. , je m'y suis pris largement en avance .. la fête était le samedi et j'ai commencé la veille au soir ( large je vous dis! :) ) ...  Après enquête de Ambrelanuméro3 , C. aime les ours ... donc action! ...

Après avoir griffonné un pseudo ours , j'ai rassemblé mes chutes de tissus et ....

 

DSC_1605

 "truffe" et oreilles en laine bouillie , museau en velours noir , visage en reste d'une robe ( fond blanc et arabesques noires en relief ), base du coussin en velours gris ( vieux pantalon) 

DSC_1606

 

verso du coussin .. en coton tout doux :) 
DSC_1608

 Au vu de la réaction quand je suis allée recherche Ambrelanumèro3 , le coussin a été apprécié par C. et par sa maman !  OUF! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mieux que Céline et puis c'est un réel plaisir d'être le destinataire d'une de tes créations.
C
Isa, tu peux vraiment être fière de tes réalisations. C'est bien d'être exigeant, mais tu ne dois pas oublier d'être aussi un peu indulgente envers toi. Je suis sûre que tes créations sont appréciées même si elles ne sont pas absolument parfaites à tes yeux.
Publicité