Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
28 février 2016

L amitié

imageJe n ai pas besoin de faire de grands discours ... 

J ai déjà fait un arbre en boutons pour l anniversaire de ma maman .... Un arbre généalogique de ma famille de sang .

Hier soir j ai passé une jolie soirée avec des amies de longggguesss dates ... une autre famille que celle de l amitié ... On se taquine, on s engueule, on se manque, on se retrouve, on rigole, on se projette, on se souvient , on vit trés différemment , on se retrouve , on se moque , on pleure , on s émeut , on se questionne (...) et on se retrouve toujours .... 

Cet arbre c est un peu NOUS 💕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée des arbres est très belle, un jour je me lancerai dans la confection de mon arbre.
Publicité