Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
8 avril 2016

un peu de "repos" ...

Le temps des vacances est arrivé . Les enfants se sont bien occupés pour cette première semaine déjà quasi passée . On ne peut pas dire que le soleil nous aura trop fait l'honneur de sa présence mais ça ne m'a pas vraiment dérangé au vu du programme que je m'étais imposé. Quel programme? Et bien celui de ne pas en avoir et de faire au grés de mes envies: pas d'emploi du temps à respecter, pas de repas à préparer le midi.

Ça été très souvent utopique, je n'ai pas mis les taches quotidiennes de coté ( impossible dans une famille de 7) mais je me suis autorisée de prendre le temps de créer , sans contraintes, avec la musique en fond et personne d'autre que moi ...( jusqu'au retour de mon quintet en fin d'aprés-midi)  

Je vous montre ce que j'ai cousu, ce n'est rien d'extraordinaire , mais j'ai tout fait au feeling, avec mes propres mesures , et les tissus que j'avais sous la main ...: 

 

le tote bag est  super pratique au quotidien... facile à ranger dans le sac à main et à dégainer pour y ranger les derniers petits achats :) DSC_2075

DSC_2076

DSC_2077

DSC_2079

DSC_2082

 

 

DSC_2065

DSC_2067

DSC_2070

DSC_2072

DSC_2074

 

 

avec mon simili cuir  j'ai cousu différentes formes .. DSC_2088

DSC_2089

 

je me suis  fait un nouveau sac aussi .. dans l'esprit tote bag mais plus classe ... avec une doublure noire , des surpiqûres et des anses assez grandes pour pouvoir le porter à l'épaule ..( je l'adore! ) 

DSC_2091

 

Avec des chutes j'ai tenter de faire des vides poches ... ils sont en simili à l'exterieur et coton à l'interieur 
DSC_2095

DSC_2096

 

Qu'en pensez vous?

Vous aimez? C'est du revu? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chic ...tout est très chouette. Si tu as besoin de tissu j'ai du stock non utilisé dans le placard ! <br /> <br /> Je suis ravie de te voir renouer avec les créations ! <br /> <br /> Bises.
C
hé bien tu es productive Za !<br /> <br /> les tote bag servent toujours
C
Jolie collection de sacs. Tu as raison, on n'en a jamais assez !<br /> <br /> C'est super que tu aies pu profiter de ta semaine.<br /> <br /> Bises.
Publicité