Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
7 juillet 2016

rattraper le retard #1

Youhou "l'école est finie" ... je vais pouvoir alimenter un peu ce blog pour garder des traces , ne pas oublier .. et toujours me surprendre de ce que je peux faire .. moi aussi! 

Voici un sac offert pour fêter le passage à la dizaine supplémentaire ... un sac week end ...  tissu intérieur de chez le suédois, anses en simili , exterieur tissu de mon stock ... IMG_0078

IMG_0079

IMG_0080Avec ce joli sac , il y avait ma nouvelle activité du moment .. un collier en perles de papier :)  ainsi qu'un tote bag dans les tons bleus :) 

 

Il y a aussi eu l'anni d'une copine de Oranelanumero2 ...

IMG_0067

 

Et il y a eu la fête des mamans fin mai .. j'ai été gâtée comme tous les ans ... regardez les magnifiques arbres à bijoux de mes "minies" ( qui vont aller au CP  .. bouhouhou) avec un joli pendentif en capsule de café .

IMG_0058

IMG_0055

IMG_0054

 

Et moi je me suis essayée à l'origami pour l'occasion 

IMG_0057

IMG_0056

Et ça sera tout pour le moment ... le temps de classer les autres photos !! 

Bonne continuation à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, que de plaisir de te revoir par là ! <br /> <br /> tes sacs, tes colliers, tes bouquets, .... bref tout ce que tu touches est une réussite ! <br /> <br /> Bises
Publicité