Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
7 décembre 2016

et puis le givre ...

J'adore la photographie, je suis fascinée par ces artistes qui réussissent à nous transmettre tant d'émotions à travers un cliché .. un jour j'éspère pouvoir faire un stage pour apprendre vraiment à utiliser au mieux mon appareil photo .. 

En attendant je dégaine facilement l'appareil .. si c'est réussi? Pas toujours, pas pour tout le monde certainement mais le but principal est de se faire plaisir et c'est ce que je ressens à chaque fois ..

fullsizeoutput_d1

fullsizeoutput_d2

fullsizeoutput_d3

fullsizeoutput_d4

fullsizeoutput_d6

fullsizeoutput_d5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont belles, beau rendu de l'hiver. bises
M
c,est vraiment super beau !!!!!c'est dans ton jardin? bisous à plus
Publicité