Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
2 mars 2018

des coussins

Le retour! :)

Voici mes dernières créations .. faites spécialement pour l'anniversaire de 3 demoiselles amies avec mes filles :) .

collage Alice(velours rouge)

collage Felicie(velours bleu roi)

collage Louise

(lin / doublure violacée)

J'ai toujours beaucoup de plaisir à faire ce genre de coussins ... il faut environ 3heures de confection (du choix des tissus , découpage des lettres, des coupons , jusqu'à la couture et aux finitions ) par exemplaire .

Un vent de révolte souffle à la maison ... "On veut notre coussin nous aussi" ... je sais comment occuper mes vacances. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super !<br /> <br /> Il faudrait que j’en fasse pour les miennes aussi. D’ailleurs Elsa m’a demandé il y a quelques jours pourquoi je ne cousais plus. Serait-ce le signe que je dois m’y remettre ?
Publicité