Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
26 novembre 2016

calendriers de l' Avent suite..

Je continue sur ma lancée avant de perdre toute motivation.. 

Les 2 calendriers suivant sont "sur la même base" .. des mini "contenants" en papier . 

DSC_6528

Il y a plein de tutos sur le net , par exemple celui ci :

 https://dansmonbocal.com/2014/05/09/tuto-comment-faire-des-petits-sacs-en-papier/

 

Dans la première version j'ai donc mis un chocolat dans chaque petit sac puis je l'ai refermé avec un bout de scotch. Je suis allée jeter un oeil dans l'etagere "de stockage" et j'ai trouvé un couvercle transparent en forme d'étoile :D .. j'ai mis tous mes petits sacs, une guirlande led pour faire joli et ...

fullsizeoutput_2d

fullsizeoutput_2e

DSC_6537

 

 

Pour la version suivante , j'ai voulu faire un autre effet quand je suis tombée sur un autre couvercle transparent.. vous savez le couvercle d'une pyramide des chocolats de Mr l'Ambassadeur ;)  ..  Un trou au sommet de la pyramide , du fil et ...

fullsizeoutput_ac

fullsizeoutput_ad

IMG_0085

C'est un peu comme à la fête foraine avec le jeu des fils et des peluches ... je pense que ça aurait valu le coup que je le fasse moins " à l'arrache" car vraiment je trouve que l'idée est sympa ( auto satisfaction ça fait pas de mal ) . Donc les sachets sont accrochés à un fil , avec le couvercle pyramide ça fait plutot sapin ... voilou . 

Et vous, quoi de prévu pour cette période? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ici pas de calendriers maison cette année, après coup c'était pas pareil
C
Ici ce sera très simple : de jolis berlingots de papiers dans une boîte. Début des travaux manuels prévu demain soir...
Publicité