Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
11 février 2017

le retour ! .. les sacs week end en veux tu en voila ;)

Je reviens sur la pointe des pieds .. l'année 2017 a déjà bien commencée... les vacances approchent ... 

J'avous ne plus prendre le temps de venir poster mes "essais couturesques" par ici.. toujours ce manque de temps, parfois ce manque de motivation mélangé à ce manque de confiance en moi plus que certain .. ajouter la certitude que je n'invente rien et que d'autres cousent bien mieux que moi!             Mais cet espace me sert d'album de souvenirs alors hop .. motivation et c'est parti .. si y'a toujours quelqu'un dans les parages ;)

Alors dans mes patrons favoris il y a celui du sac week end .. il peut être si différent selon les tissus utiliséset il est surtout si pratique!! ! 

fullsizeoutput_9a7

DSC_7609

DSC_7610

DSC_7611

DSC_7612

 J'ai rajouté une poche exterieure pour pouvoir y glisser des papiers à retrouver facilement ...

Pour ce qui est des tissus utilisés.. il y a du joli velours bleu canard, du tissu "palmier" récupéré sur une chemise ; les anses sont des ceintures de jeans et l'interieur du joli coton violine que l'on m'a offert :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, tout de suite on partirait bien en WE ! Toujours un très bon choix pour l'assortiment des tissus et géniale idée de récupération pour les ceintures de jean !
Publicité