Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
21 février 2017

trousse Valentin

Les nombreuses vacances auxquelles j'ai le droit ont du bon .... j'apprends à prendre le temps ... Les enfants grandissent , même si les écrans sont parfois un peu trop présents, on arrive à faire des trucs sympas ensemble, les choses simples qu'une famille peut partager .... des souvenirs à créer ..Bref, on profite des vacances en étant au ralenti, sans contraintes horaires .  Et donc moi aussi je prends le temps , celui de coudre tranquillou !

L'anniversaire d'une copine de Ambrelanuméro3 m'a encouragé à coudre . Je suis restée sur ce que je sais faire, sur ce qui plaît .. la superbe trousse Valentin de Mavada "à ma sauce" :)

fullsizeoutput_9c1

DSC_7699

DSC_7700

DSC_7701

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ! encore une belle réussite !
C
elle est chouette cette trousse! c'est du beau travail!
C
Superbe ! Bravo Isa !
Publicité