Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
26 avril 2013

Renaissance

Et c'est reparti pour une nouvelle aventure!

Le mois d'avril n'était déjà pas assez pourri il a fallu qu'en plus, je valide la nouvelle configuration chez over-blog pour ne plus rien y comprendre à la gestion de mon ancien "chez moi" : desmorceauxdetout.over-blog.com .

Donc c'est reparti pour une nouvelle aventure qui n'est que la continuité de la précèdente ...

Ici il y aura des morceaux de notre vie , des morceaux de nos bidouilles, de nos essais , de nos réussites, des coups de gueule peut être mais aussi du partage de notre quotidien pour ne pas oublier la chance que l'on a ! ....

Bienvenue aux nouveaux arrivants , heureuse de retrouver les "anciens" !

Allez hop ... c'est parti!!

_DSC2642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon alors moi je commençait a me poser des question j'avait plus de new et puis mon ordi est tombé en rade, et ce matin ,j'ai pris 5 min pour partir a ta recherche !!! lol, ok facile puisque tu l'avais laissé sur l autre blog ...<br /> <br /> bon j'espere que tout va bien chez vous et je files voir tout ce que j'ai raté<br /> <br /> bise
C
Moi aussi je te suis !<br /> <br /> Et hop, plein de bises en passant ! :-*
S
Chouette, j'avoue j'avais du mal à suivre avec la nouvelle configuration, alors présente aussi ! Bisous.
S
Présente!Bisous!
Publicité