Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
27 avril 2013

De l'art de s'adapter

Le mois d'avril n'est pas le meilleur qu'on ait connu ... entre autres il y a eu ce "dégât des eaux" ... de l'eau sur toute la surface du sous sol ... sur toute la surface de ce qui nous sert de cave d'un coté et de chambres de l'autre .... bref, une belle M.... . On relative parce qu'on a bien conscience que y'a pire, que ça aurait pu être pire , que ce n'est que du matériel mais en attendant on "squatte" dans notre maison , à même la dalle !

Heureusement nos enfants (je crois que tous les enfants ont cette ressource) s'adaptent super bien ... et aujourd'hui, comme l'automne est déjà de retour ils jouent tous ensemble dans la chambre malgré tout .... ils se sont fait une cabane ....

Ça fait vrai squat, à même la dalle de notre ancien garage (parce que isolant + parquet imbibés d'eau!) .

_DSC2697

5 enfants se cachent sous cette couverture bleue

 

et juste pour que je m'en souvienne .. de l'autre coté de la chambre

2013-04-27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mince, bon courage<br /> <br /> et super les loulou s'eclatent
F
wouaaaa! ça fait peur quand on voit ça !<br /> <br /> encore plein de courage : vous allez encore en avoir besoin je pense!<br /> <br /> bisous
S
Eh ben les pauvres :(<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour le réaménagement!!
S
On ne peut que souligner cette bonne capacité d'adaptation des enfants et votre capacité à relativiser. <br /> <br /> Je pense très fort à vous et bon courage. Bisous.
Publicité