Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
24 juin 2013

.. il y a ...

 

 

 

 

Quand on s'est installés ici il y a bientôt 9 ans, on a posé nos cartons et c'est tout . Une petite maison dans un lotissement. Une maison avec des petites pièces dans un quartier calme . Une petite maison avec un p'tit bout de terrain pour que notre fils puisse se défouler . Une petite maison dans une impasse très calme idéale pour apprendre à faire du vélo!

La famille s'est agrandie et notre petite maison s'est adaptée :) . On a cassé des murs, refait la cuisine, agrandi des ouvertures ... On a transformé un garage aussi et puis surtout, on a fait une jolie terrasse en bois avec une vue magnifique sur notre petite ville Vosgienne et sa nature environnante .

Voila bientôt 9 ans que nous sommes ici , des idées il y en a eu des tas, certaines qui se sont réalisées et d'autres encore gribouillées sur des carnets .. Il y a eu des couleurs aussi dans notre chez nous .. du orange, du rouge, du marron ... maintenant il y a surtout du blanc et du gris et des touches de couleurs avec des meubles ou des objets!

Notre petite maison s'est agrandie avec notre coeur je crois .. au rythme de notre évolution, de la naissance des enfants . Une petite maison modulable que je continue à "rêver" toujours mieux ... pour nous!

 

Il y avait une idée qui me trottait en tête depuis un moment ...nous faire une tête de lit avec des coussins ... oui, rien de bien exceptionnel  ;) . Alors je me suis enfin lancée, j'ai tenté ... en prenant un morceau de la couette "en trop" .

Des rectangles de tissus , une tringle à rideau et hop!!

_DSC3855

_DSC3857a

 

 et ... mon grand m'a passé commande pour sa chambre :D !.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi ! chouette réalisation avec encore une fois cette impression de hop, hop, hop et le tour est joué ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et il me semble reconnaître 3 rectangles en particulier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée va beaucoup plaire à ma poulette...
C
en effet j'adore ce patchwork aussi ^^ très original
C
Joli patchwork ! Tu as du t'amuser à tout assembler... Bravo !
Publicité