Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
5 novembre 2013

des gouttes ..

Les vacances se sont passées... avec du soleil, avec de la pluie, avec les 5 enfants non stop (ou presque ) ! Ce n'est jamais simple ces moments là, c'est du non stop pour moi ... il arrive encore à Yséelanumèro5 de se réveiller la nuit ... faut reconnaître que le changement d'heure n'a pas aidé ... quand on a des enfants , c'est pas la nuit qui est 1 heure plus longue.. mais la journée !  Les filles se sont reveillées vers 6heures tous les matins ...  bref bref... ;) . Bon, positivons, maintenant que c'est derrière moi je peux positiver ... tout le monde est à l'école , la maison est à remettre à l'endroit , le linge à mettre à jour ... mon quotidien d'ingenieur en harmonie familliale quoi ;) ..

Bon, je voulais en venir où??   Ha oui.... j'ai rangé mon bureau, refait quelque re-agencement comme d'hab, et j'ai ressorti mon stock de fimo. C'est donc munie de ma machine à pâtes et de mes pains de fimo que j'ai fait cette ébauche d'une idée de cadeaux de Noël ...je vous montre?? 

 

_DSC8370

tout simplement... une bouteille en verre .... de la fimo ... et hop! une jolie carafe :) C'est un prototype qui me plait bien, il me reste à faire quelques "ajustements"

 

2013-10-26

et un petit montage de nos vacances tranquillou....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien l'idée de la bouteille ! chouette prototype. <br /> <br /> Merci de partager vos petits moments.
C
Sympa la bouteille !<br /> <br /> C'est chouette de partager avec nous ces petits morceaux de vous. ♡♥♡
Publicité