Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
26 octobre 2014

l'art de vivre ... pour nous ;)

Qu'il est beau cet automne... qu'elles sont bonnes ces vacances ... mais qu'il est triste de constater que la motivation pour coudre n'est pas là :/ .. pourtant j'ai ressorti des tissus, pourtant je fouine pour trouver des idées mais rien n'y fait... une fois assise devant mon bureau rien ne vient !

Est ce l'effet des vacances et le besoin de freiner le rythme? C'est possible. Coudre est synonyme pour moi de "tranquillité" ce qui ne rime pas du tout avec 5 enfants en vacances et c'est très bien ainsi . On s'occupe tous ensemble , avec du papier, de la colle et de la bonne humeur. J'aime croire que ces moments resteront dans leur mémoire ...

Cette semaine on a donc pris notre temps, notre luxe est là: savoir dire stop à la frénésie du "tout vouloir faire" . On a passé la matinée autour de la table, au grès des envies de chacun. Aucune obligation, "atelier libre" , on fait comme on peut et si on veut .

Je vous montre?

DSC_3566

DSC_3569

DSC_3611

DSC_3613

DSC_3616et voila encore des chouettes vous dites vous?!  Et oui... les filles adorent donc on ne se gène pas :) . Celles ci ont des ailes maintenues avec des attaches parisiennes pour les rendre un peu plus "vivantes" . Le tronc est décoré avec des bogues trouvées lors d'une ballade .. ça fait un bel effet écorce :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours des thèmes sur des valeurs sûres.<br /> <br /> Céline, j'ai un peu réussi à freiner le rythme mais pas encore assez à mon goût .... <br /> <br /> Isa, Merci de nous faire partager ces moments magiques.
C
Cet arbre est magnifique ! ♡<br /> <br /> Je rêve de moments comme ceux-là mais je peine à freiner le rythme...
Publicité