Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
2 mai 2013

une histoire d'amitié #1

Parce que notre amitié se compte en dizaines d'années , parce qu'elles font parties de ma vie .... petit aperçu de ce que j'ai offert à mes amies de longues dates pour nos 35 bougies  ( plus ou moins) soufflées avec 1 année de retard !

2013-04-05 détail des ptites bricoles: collier composés de 6 carrés en fimo ... chacune sa couleur (et moi j'en ai un avec un carré de chaque couleur) . parure de noeuds en simili cuir gris . trousse et pochettes en toile cirée . petit carnet avec sa housse en jean

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le turquoise et ça tombe bien ! ;D<br /> <br /> merci encore Za !
S
C'est vrai qu'elles ont beaucoup de chance de t'avoir comme amie.<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes comme toujours !
D
Elles sont bien de la chance de t'avoir comme amie ;) <br /> <br /> Tout est superbe !!!
Publicité