Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
3 juin 2013

Super Cigogne ...

Me revoilà , l'esprit plus libre que jamais ....Je vais essayer de "profiter" du calme du mois de juin avant la tempête des grandes vacances avec les enfants !

 

Un petit retour en douceur ... je ne montrerai pas les nouvelles chambres dans leur totalité mais tout est beau ! :) . Je compte bien m'éclater à faire la déco.. j'ai déjà commencé avec les rideaux de mon grand ...(bientôt)

 

J'ai pour le moment, juste "transformé" ma jolie cigogne comme dirait Céline ... POur le concours de laeti

 

2013-06-03

Avec ses jolis bas à étoiles , son masque et sa cape rouge , elle est méconnaissable ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe et pétillante ! Transformation réussie !
S
hihihi, elle est geniale
S
hihihi, elle est geniale
Publicité