Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
17 juillet 2013

petit sac pas du tout étoilé ;)

c'est quoi ce titre? c'est quoi ce truc??

Et bien c'est juste le petit sac que j'ai coud tout vite pour Yséelanuméro5 .La petite histoire c'est que j'étais en train de faire un petit sac étoilé tiré du livre "en piste" de laetibricole.

Mais la demoiselle voulait se l'approprier alors qu'il est destiné à sa marrainelafée !

Donc hop hop hop ... avec les coupons "avec des enfants" , sans faire trop attention aux finitions, je me suis attelée à la tache!

et voila le sac en situation..

2013-07-14

Voila donc le petit sac sans étoiles pour une demoiselle qui prend la pose!

 

le vrai petit sac étoilé est quasi fini... je vous le montre bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Impressionnant comme ta zaubette me semble grande !!!
S
Le sac est très chouette et j'adore comment ta puce pose !
S
trop la classe !! bravo !
Publicité