Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
6 décembre 2013

semaine de l'Avent #1

Voila encore une semaine qui est passée sur des chapeaux de roues... 

Les enfants sont fatigués/excités/impatients/râleurs/heureux .. ça dépend !!  et la neige n'est pas encore là ( le plus important c'est qu'elle tombe le soir de Noël et qu'elle soit sur les "hauts" pour le ski.. moi "en ville" ça me manque pas particulièrement (je dois pas dire ça trop fort.. les enfants attendent la neige avec impatience eux !) 

Alors quoi de beau durant cette semaine? Et bien toujours des ateliers lundi et mardi midi avec ma cop' A. pour occuper les enfants de l'école en attendant la cantine.. on les prends par groupe de 8 ... et c'est atelier shamballa en ce moment, ils adorent et comprennent très vite...  

Un après midi "modelage" pour faire des décos de Noël en argile ... 

ET puis il y a le temps vers le jour J du 25 qui se raccourcit!! ...  Sans oublier les petits gâteaux fait tout vite pour le goûter de ce vendredi soir à l'école ... des meringues, des "bredele" à la noisette  et des minis cake pain d'épices trop trop bons .... 

 

_DSC8944

_DSC8959

_DSC8964

_DSC8970

 

et enfin, des citations... des mugs.. des posca*  et surtout, un coup de main à prendre pour customiser encore d'avantage !! :) 

 

et vous?? cette semaine?? ça été?? besoin du week end pour "s'en remettre "? ou c'est le week end qui va décaper?? :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime, cela scintille, <br /> <br /> l'idée des mugs : je la retiens ... <br /> <br /> les décorations blanches sont superbes ... <br /> <br /> FELICITATIONS.
B
miam miam les petits cake pain d'épices ! ma semaine a été bien moins productive je crois...
F
quelle production appétissante !<br /> <br /> on imagine bien l'odeur de ta maison!<br /> <br /> j'aime bien les formes en argile , c'est sympa.
K
Joli tout ça!<br /> <br /> Moi c'est la semaine et le WE qui sont fatiguant. Avec un calendrier de l'avent sous forme de petites maisons qui m'a pris beaucoup plus de temps que je ne le croyais!
L
Voilà une semaine bien productive...Et la production est bien jolie et je pense,(non surement),très appétissante....
Publicité