Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
3 décembre 2014

Un Berenice pour moi !

Bonjour!

Oui oui, vous avez bien lu.. une pause dans les coussins pour s'attaquer à de "plus gros morceaux" . J'ai craqué pour le second livre de Edwige Foissac et comment aurait il pu en être autrement?

C'est au marché aux tissus présent à Strasbourg le week end dernier  ( une mine d'or mais y'a tant de jolies choses que je ne sais pas gérer ..)  que j'ai trouvé mes matières premières...  Beaucoup de stress pour cette première réalisation mais rien à dire , le patron est parfait, les explications  claires... je recommande +++

 

2014-12-03

Contrairement au modèle du livre, j'ai fait la poche en "contraste "

Bon, j'ai plein d'envies maintenant ... pourquoi ai je besoin de dormir?? Pourquoi on ne peut pas bloquer le temps? ha oui.. parce que même avec ses possibilités.. l'être humain est un éternel insatisfait ;) . Alors on opte pour la zen attitude et je vais profiter au mieux de la chance que j'ai .. avoir un boulot,  mes 5 enfants ,  un mari , des amis , un toit sur la tête .. et en y regardant bien je crois que tout le reste c'est que du "+" :) .

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation !<br /> <br /> Et tu as raison, tu me remets les pieds sur terre, je vais aussi positiver en appréciant ce que j'ai au lieu de pester à cause de ce que je n'ai pas. ;D
Publicité