Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
23 août 2015

de retour!

Y'a beaucoup de poussières par ici .. mon dernier message date de l'an passé ! Voyons le positif, c'est que le temps passe bien vite .. trop vite! ...maladie du siècle! 

La rentrée des classes approche à grands pas.. une petite semaine nous sépare d'un nouveau "départ" ... les 2 grands seront au collège , Ambrelanuméro3 passe en CM1 et les "minis" seront les plus grandes en maternelle :) 

Ce n'est pas parce que je ne suis pas venue détailler mes créas qu'il n'y en a pas eues ... des sacs , des lettres cartons/tissu , même des essais de gravure sur verre . 

Aujourd'huije partage une fonction de mon appareil photo découverte ... dans la semaine! (ça fait un an que j'ai mon reflex mais je ne me suis jamais trop penchée sur toutes ses fonctions..) ? Et donc, avec mon Nikon D5100, plus besoin de photoshop! :D . Je suis fan des photos en noir et blanc ...  et là, avec la fonction "couleur sélective" je peux avoir ce genre de photos ..

DSC_9052

DSC_9074

DSC_9166vous en pensez quoi? ce qui est génial c'est qu'on peut sélectionner jusque 3 couleurs à faire ressortir...  Je suis de plus en plus ravie de mon reflex :D 

 

Promis je vais revenir partager par ici ...  

coucou particulier à la Vendée ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais raté ton retour sur ton blog... Je suis contente de te retrouver ici. :-)
M
Moi aussi je suis contente de te revoir sur la toile ! Car nous sommes toute proche mais loin à la fois ,c est plus facile d avoir des tranches de tes occupations par mails. J aime aussi beaucoup la photo noir blanc j en ai fait beaucoup quand les enfants étaient petits donc montre nous tes essais ! Bises à toi ,et Rach, bonne rentrée.
S
Chic chic chic le retour, ton blog bonne humeur me manquait. <br /> <br /> Génial cet appareil photo, de belles possibilités, cela donne de jolies photos. <br /> <br /> Pour les créations on te fait confiance tu n'as pas pu ne rien faire et puis rien que la gestion du quotidien demande une certaine dose de créativité ! <br /> <br /> Bises et merci pour ton retour.
Publicité