Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES MORCEAUX DE TOUT
28 novembre 2015

sapin premier ....

bonjour!

Le mois de novembre touche à sa fin,les flocons blancs ont pointé le bout de leurs cristaux dans mes vieilles montagnes .

Le premier de nos sapins est installé .... il attend depuis presque 1 an pour "vivre" ...

DSC_0446C'est le 26 décembre 2014 que j'ai imprimé toutes les feuilles, on a commencé à le colorier en septembre .. il a été mis de coté et puis on s'y est remis aujourd'hui et voila le résultat! 

Il trône dans les escaliers qui mènent aux chambres ...

C'est vraiment NOTRE sapin, unique et "plein de nous" :)

sympa non les coloriages collectifs?

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Une fois de plus .....j'ai oublié le site pour l'imprimer je crois que nous allons le tenter cette année.
C
Il est très beau. ♡<br /> <br /> Je pense que nous allons le refaire cette année.
F
Oh j'adore !!! J'aurai bien aime participer au coloriage avec vous !
Publicité